Photographe à Nantes et sur la Loire Atlantique Laurent CHRISTOPHE vous propose des séances photos à domicile de portrait, grossesse, naissance, couple, Boudoir et Mariage.

dimanche 23 mars 2014

Séance photo de portrait avec Aurélie et Lisa

Tous les mois une ou plusieurs séances photos sont à gagner sur ma page facebook ici :
https://www.facebook.com/laurent.from.cg


Il suffi de me demander en ami et ensuite de suivre les indications pour participer au tirage au sort mensuel qui est créé chaque mois sous la forme d'un évènement sur Facebook.

C'est ce qu'a fait Aurélie en Janvier dernier.
Et la chance lui a souri. 
Elle a souhaité partager sa séance avec une de ses amies ce que j'ai accepté avec plaisir.

Voici un extrait des photos de leur séance.

photographe portrait nantes
 Photographe de portrait je me déplace sur Vertou et les alentours  -- Photographe de portrait je me déplace sur Pontchâteau et les alentours  -- Photographe de portrait je me déplace sur Rezé et les alentours  -- Photographe de portrait je me déplace sur Saint Herblain et les alentours  -- Photographe de portrait je me déplace sur TREILLIERES et les alentours 

photographe portrait Saint Herblain
 Photographe de portrait je me déplace sur LIGNE et les alentours -- Photographe de portrait je me déplace sur CHATEAUBRIANT et les alentours -- Photographe de portrait je me déplace sur NORT SUR ERDRE et les alentours -- Photographe de portrait je me déplace sur Bouguenais et les alentours -- Photographe de portrait je me déplace sur ORVAULT et les alentours --

photographe portrait Chateaubriant
 Photographe de portrait je me déplace sur Le LOROUX BOTTEREAU  et les alentours  -- Photographe de portrait je me déplace sur SAINT JULIEN DE CONCELLES et les alentours  -- Photographe de portrait je me déplace sur Ancenis et les alentours  -- Photographe de portrait je me déplace sur MAUVES SUR LOIRE et les alentours  -- Photographe de portrait je me déplace sur Sucé sur Erdre et les alentours  --

photographe portrait ancenis
 Photographe de portrait je me déplace sur CARQUEFOU et les alentours  -- Photographe de portrait je me déplace sur HERIC et les alentours  -- Photographe de portrait je me déplace sur Blain et les alentours  -- Photographe de portrait je me déplace sur Saint Mars du Désert et les alentours  -- Photographe de portrait je me déplace sur SAINT MARS LA JAILLE et les alentours  -- Photographe de portrait je me déplace sur Le CELLIER et les alentours 

photographe portrait Le Cellier
 Photographe de portrait je me déplace sur La CHAPELLE SUR ERDRE et les alentours  -- Photographe de portrait je me déplace sur La Chapelle Basse Mer et les alentours  -- Photographe de portrait je me déplace sur NANTES et les alentours  --

photographe portrait Carquefou

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire