Photographe à Nantes et sur la Loire Atlantique Laurent CHRISTOPHE vous propose des séances photos à domicile de portrait, grossesse, naissance, couple, Boudoir et Mariage.

mercredi 14 mai 2014

Séance Boudoir à domicile à Nantes

1er extrait de cette séance Photo de Boudoir à Nantes avec Kareen.
Faire une séance Boudoir ne s'improvise pas.
Je réalise auparavant un accompagnement sur plusieurs jours ou semaines afin de pouvoir échanger avec vous sur tous les thèmes liés au Boudoir.
Choix du lieu, de la pièce où aura lieu la séance si c'est à votre domicile, choix des tenues, du maquillage etc...
Cette préparation est importante elle permet de créer de la complicité entre nous.
Cela permet de préparer le déroulement de votre séance de répondre à vos questions et vos interrogations afin que je jour J, vous soyez en confiance.
Cette confiance et cette complicité sont la clef de voute d'une séance réussie.

Place aux photos de la séance de Kareen, qui comme vous de découvrirez à un style bien à elle.

Je la remercie de m'avoir confié cette séance et de m'avoir autorisé la publication des photos réalisées.

Découvrez d'autres séances Boudoir sur le site que je consacre exclusivement à ce style photographique à l'aide du lien ci-dessous :
http://photodeboudoir.blogspot.fr/

photographie sexy nantes


photographie sexy 44

photographie de Boudoir Nantes

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire